Accueil
Merci mister Good deal > Entreprises > Neodia, l'intelligence webmarketing

Neodia, l'intelligence webmarketing

Neodia, l'intelligence webmarketing

Recommandation

Ce site est relativement intéressant pour ses analyses, pour son lexique, ses coups de gueule, mais manque du petit quelquechose qui fait que l'on a envie d'y revenir. C'est un site de petite société que l'on ne visite qu'une seule fois.

Avis de l'expert

Le site dessert en partie la société à cause de son look vieillot. Il n'est rattrappé que par la qualité des analyses qui y sont (trop rarement) publiées. Pour une société dans le domaine du webmarketing, le relooking est urgentissime.

Résumé

Neodia est une agence de webmarketing et un laboratoire de nouvelles idées webmarketing : nouvelles techniques de promotion, tests de nouveaux concepts de sites, séminaires de formation, monétisation d'audience, marketing mobile, Facebook marketing, smart objects...

Le site de cette agence de webmarketing est un site classique d'agence : présentation des services de conseil en stratégie de développement commercial sur internet et service de référencement, webmarketing, search marketing, affiliation, marketing de la performance, buzz marketing.

Principaux produits du site Neodia, l'intelligence webmarketing

Keypages

www.neodia.fr/web-analytics

Meilleurs articles

Depuis 15 ans, le tracking du comportement de l'internaute sur un site web reposait sur les cookies, mais la part des browsers bloquant ce système de tracking augmente constamment, ce qui rend la tâche du webmarketer plus difficile. Une technologie dénommée fingerprinting pourrait permettre de dépasser ce problème.

Le classement de Google (mai 2012), traduit en français, des 1000 sites les plus visités au monde.

Le nombre de noms de domaine existants début 2011 en France, en Europe, aux Etats Unis, en Asie, en Afrique et dans le reste du monde.

Une liste de base d'indicateurs clé de performance pour une entreprise grand public qui commercialise des produits ou services classiques.

Vous aimerez

Le site propose quelques dizaines de pages assez denses sur le sujet du webmarketing: lexique, trousse à outils, analyse de fonds, réflexions personnelles.

Vous n'aimerez peut être pas

Le design du site est pauvre et rend une image "viellote" de l'agence en décalage avec son positionnement. Il comporte un certain nombre de pages 404.

Infos Neodia, l'intelligence webmarketing

Rubrique actu
oui
Prestataire de service
oui
Site de producteur
non
Répertoires de sites web
oui

Région
Île-de-France

Avis