Accueil
Merci mister Good deal > Entreprises > Kookaï : vêtements pour femmes à la mode

Kookaï : vêtements pour femmes à la mode

Kookaï : vêtements pour femmes à la mode

Recommandation

Il est recommandé de bien vérifier l'ensemble du panier sélectionné sur le site Internet avant de confirmer l'achat, que ce soit sur le site de Kookaï ou sur n'importe quel autre boutique en ligne. Il est également important de vérifier que tous les articles commandés sont en bon état à réception, et qu'aucun d'eux n'est manquant.

Avis de l'expert

Le site internet de Kookaï a fait l'objet d'une refonte totale au cours du mois de septembre 2014. La nouvelle version a été développée dans le but de favoriser et faciliter au maximum l'expérience utilisateur par le biais d'une interface qui se voulait innovante. Le problème est que l'utilisation des couleurs (le jaune en particulier) et les filtres disponibles sur les pages catégories ne sont pas vraiment efficaces, voire légèrement repoussants. En termes de pragmatisme il aurait également été préférable de créer plusieurs pages pour l'ensemble des produits plutôt que de faire une page à chargement infini.

Résumé

La marque Kookaï a été créée en 1986 à Aubervilliers par trois amis : Jean-Lou Teper, Jacques Nataf et Philippe de Hesdindu. Elle rejoindra, en 1996, le groupe Vivarte qui est spécialisé dans la conception et la distribution de produits textiles et d'accessoires de mode. Kookaï compte désormais plus de 2 500 enseignes dans le monde. Elle propose sur son site internet des produits du prêt-à-porter pour femme comme des vestes pour femme, des sacs  ou des jeans. Elle présente donc une certaine complémentarité avec d'autres marques du groupe parmi lesquelles Naf Naf, San Marina ou Chevignon. Ses produits phares sont ses pulls de la collection maille pour lesquels la marque est reconnue.

Principaux produits du site Kookaï : vêtements pour femmes à la mode

Keypages

www.kookai.fr/e-boutique/pret-a-porter/chemise-femme-fashion

Meilleurs articles

Rendez-vous sur la boutique en ligne Kookaï pour découvrir toutes les nouveautés veste tendance ! Il y en a pour tous les styles et pour tous les goûts. Toutes les femmes peuvent trouver leur veste femme tendance coup de cœur sur kookai.fr.

Au même titre que le pull femme fashion, le gilet est un indispensable de votre dressing. Le gilet fashion est le vêtement incontournable pour réchauffer toutes vos tenues : sur un top tendance ou sur une robe fashion, on ne peut pas se tromper avec le gilet.

Pour toutes les femmes il y a un sac fashion... ou plusieurs sur kookai.fr. Indispensable pour accessoiriser sa tenue avec style, on ne penserait même plus à sortir sans son sac ! Qu'il s'agisse de la pochette tendance et du sac cuir femme en soirée, ou bien du sac cabas tendance et du sac seau tendance en journée, on ne saurait se passer de sac.

Idéal pour féminiser une tenue, les foulards et écharpes femme sont les accessoires que vous ne quitterez plus ! Doux et légers, ils vous donneront un style élégant et raffiné tout en étant confortables pour éviter les coups de froid.

Vous aimerez

Le site de Kookaï bénéficie d'une bonne ergonomie : le menu est beau, clair et accessible, avec des vignettes au sein des catégories permettant d'avoir un aperçu rapide des produits proposés. Les fiches elles-mêmes sont intuitives, avec des photos affichées directement pour lesquelles un zoom rapide est possible.

Vous n'aimerez peut être pas

En voulant trop axer ses pages sur un design original et ayant pour but d'être innovant, le site de Kookaï fait peut-être l'erreur de s'axer presque exclusivement sur l'image et le visuel. On regrettera l'utilisation d'un jaune un peu trop vif comme couleur de base ainsi que la trop grande absence de textes, informations ou éditoriaux.

Infos Kookaï : vêtements pour femmes à la mode

Rubrique actu
non
Prestataire de service
non
Site de producteur
oui
Répertoires de sites web
non

Région
Île-de-France

Avis