Accueil

Caroll

Caroll

Recommandation

Il est nécessaire de vérifier les articles sélectionnés avant de valider le panier et de payer, et cela que ce soit pour le site Caroll ou un autre site e-commerce. A réception, il est également important de vérifier que les articles reçus soient en bon état et correspondent bien à la demande (modèle, couleur, taille...).

Avis de l'expert

Le site de Caroll est fonctionnel et propose une navigation satisfaisante. On remarque qu'en dehors de de l'aspect l'esthétique, le site dispose d'une stratégie de présence sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche. Cependant, ces points pourraient être améliorés avec une optimisation plus poussée du site et une présence renforcée sur des réseaux comme Twitter, Instagram ou Pinterest.

Résumé

Caroll est une marque de prêt-à-porter féminin fondée en 1963 par deux créateurs, Raphaël Levy et Joseph Bigio. Sa première boutique à Paris proposait à l'origine uniquement des tricots destinés à toutes les saisons. Elle a étendu son offre à toutes les femmes, avec le désir de les rendre belles et élégantes quel que soit leur mode de vie. On retrouve dans la garde-robe Caroll une tunique femme, des pantalons, des tailleurs, mais également de la maroquinerie ou encore des accessoires pour finir son look. Aujourd'hui, Caroll prend la parole pour les femmes à travers des associations comme "Toutes à l'école" et "Joséphine". 

Principaux produits du site Caroll

Keypages

www.caroll.com/fr_fr/pret-a-porter/e-shopping/tuniques-chemises

Meilleurs articles

Des chemisiers unis aux blouses imprimées fleuries... Les tuniques et chemises retrouvent des couleurs et jouent des matières pour sortir, partir en weekend ou aller travailler. Féminité assurée !

Cette saison, le blouson biker laisse de la place aux vestes en cuir velours. Quand la qualité du cuir rencontre l'allure des coupes, une seule solution : craquer !

La jupe, ou l'atout féminin par excellence. Chez Caroll on l'assume courte, imprimée ou sur de nouveaux volumes... On en est certaines cette saison, on parie sur la jupe et on dévoile nos jambes !

On croit le connaître par cœur mais on n’en finit pas de redécouvrir les vertus chics du jean Caroll. Cette saison, il soigne les détails : délavages travaillés, bouts frangés... On en use et abuse !

Vous aimerez

Le site de Caroll bénéficie d'une bonne ergonomie : le menu est clair et accessible, avec une partie qui classe les vêtements en fonction de leur style. Les fiches produits sont intuitives, avec plusieurs photos dont des photos avec un mannequin, ce qui permet d'avoir un rendu des vêtements ou accessoires sur soi.

Vous n'aimerez peut être pas

La partie lookbook est sobre. Cette partie pourrait être mieux exploitée en permettant le zoom sur le mannequin, une vue à 360 ou même une présentation des produits en vidéo.

Infos Caroll

Rubrique actu
non
Prestataire de service
non
Site de producteur
oui
Répertoires de sites web
non

Région
Île-de-France

Avis