Accueil
Merci mister Good deal > Entreprises > 100 pour 100 divertissements, des cartes cadeaux et chèques cadeaux culturels

100 pour 100 divertissements, des cartes cadeaux et chèques cadeaux culturels

100 pour 100 divertissements, des cartes cadeaux et chèques cadeaux culturels

Résumé

Édités par le Groupe Chèque Déjeuner, les chèques et cartes cadeaux 100% divertissements sont distribués par les entreprises et les CE aux salariés afin de leur faciliter l'accès à la culture. Il existe trois types de chèques cadeaux et une carte cadeau, à savoir le Chèque Culture pour les loisirs culturels, le Chèque Lire à dépenser en librairie ou chez les enseignes partenaires, le Chèque Disque pour acheter CD, DVD et jeux vidéos, ainsi que la carte Scènes et Sorties. En plus d'apporter un supplément de pouvoir d'achat aux salariés et de soutenir le commerce local, les produits 100% divertissements présentent également l'avantage d'être exonérés de cotisations sociales, patronales et salariales pour les entreprises.

Principaux produits du site 100 pour 100 divertissements, des cartes cadeaux et chèques cadeaux culturels

Keypages

www.cheques-cadeaux-culturels.com/cheque-disque.html

Meilleurs articles

Les chèques cadeaux CE sont réglementés par l'URSSAF pour permettre aux entreprises et aux comités d'entreprise de bénéficier d'une exonération des charges sociales, patronales et salariales. Les chèques cadeaux à but culturel comme les produits 100% divertissements bénéficient cependant d'un traitement différent. Pour être exonéré de charges, il existe deux types de conditions. La première condition est la suivante : le montant global des chèques cadeaux attribués à un salarié pour l'année civile ne doit pas excéder 5% du plafond mensuel de la Sécurité Sociale. En cas de dépassement de ce seuil , la deuxième condition s'applique. En cas de d'excès à 5% du plafond, les produits 100% divertissements doivent répondre à 3 modalités pour être exonérés de charges : être attribué en relation avec un événement, avoir une utilisation déterminée et être d'un montant conforme aux usages.

Les cartes et chèques cadeaux salariés tels que les chèques et cartes cadeaux de 100% divertissements permettent à leurs bénéficiaires de profiter des derniers livres, supports multimédia ou des spectacles en fonction de l'actualité culturelle. Les Chèque Lire, Chèque Disque, Chèque Culture et la Carte Scènes et Sorties qui composent les produits 100% divertissements sont acceptés chez tous les partenaires du réseau national. Parmi les partenaires du réseau, on retrouve les librairies, les disquaires, les enseignes spécialisées, ainsi que les espaces de billetterie E.Leclerc, Géant Casino ou les billetteries en ligne.

Conçus pour les entreprises et les comités d'entreprise ayant une politique d'action sociale et culturelle, les chèques et cartes cadeaux 100% divertissements permettent de récompenser les salariés, clients et partenaires d'une entreprise de façon originale. Les Chèque Lire, Chèque Disque, Chèque Culture et la Carte Scènes et Sorties qui composent la gamme 100% divertissements sont des cadeaux culturels à offrir pour permettre aux bénéficiaires d'accéder à un large choix de livres, supports multimédia et sorties en famille ou entre amis. Ils sont acceptés chez plus de 9000 partenaires de proximité et 600 billetteries et partenaires Internet.

Le budget des œuvres sociales des Comités d'entreprise fait partie des budgets établis par chaque CE avec le budget de fonctionnement. Contrairement au budget de fonctionnement, le code du travail ne fixe aucun taux pour le budget des œuvres sociales. En revanche, l'URSSAF contrôle ce budget en imposant des conditions sur l'attribution de bons et chèques cadeaux aux salariés, clients ou partenaires d'une entreprise, notamment les chèques cadeaux proposant des offres sur les produits et sorties culturelles.

 

Infos 100 pour 100 divertissements, des cartes cadeaux et chèques cadeaux culturels

Rubrique actu
non
Prestataire de service
non
Site de producteur
non
Répertoires de sites web
non

Région
Champagne-Ardenne

Avis