Accueil
Merci mister Good deal > Argent > Maison de l'investisseur

Maison de l'investisseur

Maison de l'investisseur

Avis de l'expert

Les sites de la maison de l'investisseur apportent aux personnes intéressées par un investissement locatif neuf et ancien des informations précieuses qui permettent de s'orienter en début de projet. Les sites de la maison de l'investisseur décrivent la plupart des dispositifs de défiscalisation liés au marché de l'immobilier. Les sites permettent en outre de prendre contact directement avec un consultant de la maison de l'investisseur afin de mettre en marche un projet d'investissement en immobilier locatif.

Résumé

La société spécialisée dans le conseil en investissement locatif, la maison de l'investisseur a été créée en 1999. Depuis sa création, la société a accompagné 5 500 investisseurs dans la mise en place d’investissement locatifs, pour un montant total de 750 millions d’euros.

La maison de l'investisseur possède plusieurs agences : à Paris, Lyon et Lille et compte une centaine de collaborateurs. L’entreprise propose différents services de conseil en matière d’investissement locatif et notamment des services relatifs à des programmes de défiscalisation par loi Scellier.

Principaux produits du site Maison de l'investisseur

Keypages

www.lmpancien.com/la-maison-de-linvestisseur

Meilleurs articles

La maison de l'investisseur est présente depuis plusieurs années sur internet. Au fur et à mesure, la maison de l’investisseur a développé une offre plus étoffée sur internet afin d’aller à la rencontre des investisseurs pour leur apporter des informations pertinentes et leur proposer des programmes d’investissements locatifs rentables. Les différents sites de la maison de l’investisseur répondent chacun à une problématique spécifique pour les investisseurs. La diversité de sites permet d’assurer une présence et une visibilité sur internet pour la maison de l’investisseur. Voici la liste de tous les sites internet de la maison de l'investisseur

Voici les résultats de notre test de La maison de l'investisseur. Notre scénario de test est simple : Un trentenaire disposant d'un capital de 100 000 euros, d'un revenu de 60 000 euros par an et réglant un impôt de 6500 euros souhaite investir sans avoir d'a priori. Nous attentons que les sociétés d'investissement appel (au bureau, en général) et acceptons un rendez-vous...

Avis d'un professionel sur la loi scellier (la maison de l'investisseur). La loi Scellier est une mesure gouvernementale exceptionnelle dans le cadre du plan de relance de janvier 2009, qui a pour objectif de renforcer la construction de logements neufs afin de réduire le déficit de logements dans l’hexagone.

Pour présenter brièvement la maison de l'investisseur, il s’agit d’une enseigne implanté sur Lille, Lyon et la région parisienne dont le métier est le courtage en immobilier neuf et ancien à destination d'une clientèle de particulier désireux de réaliser un investissement locatif dans la pierre.

Vous aimerez

Le site de la maison de l'investisseur se propose d'offir des informations qu'il fournit sur le marché de l'immobilier : les tendances y sont expliquées, les règles de base d'un investissement immobilier y sont présentées et enfin les principaux dispositif de défiscalisation par investissement immobilier y sont détaillés. Le site de la maison de l'investisseur est esthétiquement moyen et la navigation médiocre.

Vous n'aimerez peut être pas

Le site de la maison de l'investisseur est certes complet d'un point de vue informatif. On peut toutefois lui reprocher un certain manque d'originalité dans le traitement du contenu. Une originalité qui est un des points faibles des sites du secteur de l'immobilier dont l'image conservatrice reste encore bien ancrée. Le site de la maison de l'investisseur tombe dans ce piège et se révèle un site sans beaucoup d'intérêt.

Infos Maison de l'investisseur

Rubrique actu
oui
Prestataire de service
non
Site de producteur
non
Répertoires de sites web
non

Région
Île-de-France

Avis